Aujourd’hui partageons le témoignage de Daniel Coinon.
« Octobre An 2005. Un an et demi avant la retraite je cherche à reprendre une activité sportive. Le bouche à oreille me dirige vers l’ARPAQ avec son activité Tennis de table. Yvette Kergoat l’unique déléguée (Nordiste cht’i comme moi), souhaite passer le flambeau après quelques années en responsabilité.
J’accepte de prendre la suite, et intègre le Conseil d’Administration puis le Bureau et la plupart des différentes commissions de travail. Cela fait de l’occupation avec ses problèmes MAIS beaucoup de satisfactions aussi. C’est aussi de beaux et bons moments de vie.
Janvier An 2021. On ne lâche rien. Il y a encore beaucoup à faire, investissez-vous aujourd’hui pour prendre la suite demain. Pas besoin de compétences particulières, on apprend tous ensemble. Aujourd’hui je prends encore une suite, celle de Jean Le Bars notre trésorier qui souhaitait récupérer un peu de temps pour d’autres activités.
An 2021_ L’année sera encore pleine d’incertitudes, mais nous nous en sortirons. Je vous dis patience, courage et prenez soin de vous. Imaginez, proposer ce que l’on pourra faire dans notre monde ARPAQ nouveau. A bientôt. »
Merci Daniel pour ta participation!